1ère fois...

Petites annonces et discussions entre hommes

Modérateurs: Alex admin, COUPLEKOKIN

1ère fois...

Messagede libertindu57 le 08 Oct 2009, 16:36

Bonjour,

Je recherche un mec ou un cpl dont h bi pour une 1ère relation bi.

Je souhaiterais dans un 1er temps une relation amicale (pour voir si les atomes sont crochus et si physiquement, il ne me fais pas repoussé à la vue), puis dès que je sens qu'on peut essayer, pratiquer une fellation ensemble en 69 (en mouillant nos petits anus au passage).

Puis essayer chacun son tours, une sodomie.

Je cherche quelqu'un de posé, cool, respecteux verbalement et côté hygiène. Entre 24 et 32 ans (idem pour cpl).

Premier contact via msn (que je fournirais après vos messages) pour ceux qui m'intéresse.

Annonce très sérieuse... J'ai essayé de franchir le pas un jour au labyrinthe, mais je n'étais pas encore sur dans ma tête. Auj', je souhaiterais essayer.

Moi, c justin, j'ai 32 ans et suis du secteur Metz/St-Avold, mignon, sexe normal et épilé

Merci
libertindu57
A l'aise

Re: 1ère fois...

Messagede dasilvalex le 15 Nov 2009, 12:21

je suis intéréssé et je suis un peu dans le meme cas que toi donc je te laisse mon msn :
dasilvalex @ hotmail . fr ( sans les espaces )
dasilvalex
Nouveau

Retourner vers ANNONCES GAY & SM.GAY