en semaine pour mec
Modérateurs : Alex admin, COUPLEKOKIN
en semaine pour mec
bonjour je cherche mec pour rencontre sans prise de tete en exterieur.. j ais 20 ans cheveux noir les yeux brun 1m80 75kilos ... je suis plutot actif mais peut etre passif selon feeling.. j aime me faire sucer mais aussi sucer.. je suis de metz dc peut rencontrer au alentour plutot les soir de la semaine..biz a bientot
- gothic54
- Actif
- Votre ann?e de naissance : 0
Re: en semaine pour mec
salut, tr?s int?ressant, si tu veux sucer, y'a pas de pb, fais moi signe!
tu peut etre libre quand?
salut, moi suis mec bi, 40a, plutot d?butant et pr?t ? tout essayer. si t'es dispo cette semaine en soir?e : ganger@aliceadsl.fr
a+
a+
suis open pour plan ext?rieur ; 32a passif.
on a plus qu'? attendre le retour des beaux jours.
on a plus qu'? attendre le retour des beaux jours.
Slt, moi je suis tr?s interess?, suis de Thionville et recherche plan Q ss prise de t?te, sucer, se faire sucer, etc...
Tu px me contacter par mail ? tetute@free.fr (msn idem)
a bientot j'esp?re
Tu px me contacter par mail ? tetute@free.fr (msn idem)
a bientot j'esp?re
- christiannadia
- Passionn
- Votre ann?e de naissance : 0
bon vous proposer quoi comme scenario nadia aime bel queu bien juteusejour on et un cpl un jsuis un peut biblaze a écrit :bonjour je cherche mec pour rencontre sans prise de tete en exterieur.. j ais 20 ans cheveux noir les yeux brun 1m80 75kilos ... je suis plutot actif mais peut etre passif selon feeling.. j aime me faire sucer mais aussi sucer.. je suis de metz dc peut rencontrer au alentour plutot les soir de la semaine..biz a bientot
Couple cherche homme 20a 40ans bien menbre
re,
ta queue me fait r?ver ; tr?s envie que tu me l'enfonces bien profond. SI une rencontre nudiste en for?t ou ailleurs te tente, contacte-moi. Tu me passeras de la cr?me sur tout le corps ..
ta queue me fait r?ver ; tr?s envie que tu me l'enfonces bien profond. SI une rencontre nudiste en for?t ou ailleurs te tente, contacte-moi. Tu me passeras de la cr?me sur tout le corps ..
-
- Actif
coucou
je viens de voir ton annonce sur le site du labyrinthe peux tu me contacter par mail pour que je puisse mieux te connaitre bonne nuit et au plaisir